se trouvent divers privilèges authentiques de ladite Magnifique famille, et qui est conservé auprès du Magnifique Pier-Andrea Colonna, des Seigneurs d’Istria de Sollacarò, fils de Rocco. En foi, &c.

 

Fait à Ajaccio, ce 19 Février 1773

                          Signé : Gio-Battista Tortaroli, Notaire

 

(Légalisation de l’ensemble des documents transcrits par le Notaire Tortaroli)

 

Guillaume-Louis Armand, Conseiller du Roi, Juge Royal et Subdélégué des Provinces, Villes et Juridiction d’Ajaccio, et Lieutenant-Général de l’Amirauté au même département, certifions à tous ceux qu’il appartiendra, que le présent cahier, contenant cinquante-neuf feuillets, côté et paraphé par premier et par dernier, par Maître Jean-Baptiste Tortaroli Notaire Royal de ladite Juridiction, a été écrit et signé par lui, transcrit sur les originaux et expéditions compris audit cahier ; lequel nous certifions conforme aux-dits originaux et expéditions, pour en avoir fait la vérification et confrontation aux signatures, duquel M. Tortaroli doit être ajouté en cette qualité ; en témoin de quoi nous avons signé les présentes et icelles appose notre cachet.

 

               Fait à Ajaccio, le 22 Février 1775.

 

Lieu du cachet                              Copie Armand

 

Le présent registre a été par nous, Laurent Pozzo di Borgo, plus ancien Praticien, faisant fonction de Procureur du Roi, en l’absence de M. Cattaneo, Procureur du Roi en cette juridiction Royale d’Ajaccio, par nous reconnu et vérifié conforme aux originaux et expéditions y énoncés par le susdit Notaire Tortaroli, pour en avoir fait

 

138