qualité, et que le présent Arrêt sera inscrit tout au long sur le registre des familles nobles ayant fait preuves.

 

FAIT AU CONSEIL SUPERIEUR à Bastia, le vingt décembre l’an de grâce mil sept cent soixante-treize, et de notre règne le cinquante-neuvième.

 

Collationné. Signé, S E G U I N, Greffier Chef.

 

1776. Lib. 20 gennaro nella Citta’ d’Ajaccio.

 

Extrait en tout comme ci-dessus du Décret ou Arrêt de l’Excellentissime Conseil Supérieur de Corse, dont l’exemplaire authentique, enregistré sur parche­min, a été par nous, Notaire, vu et collationné, et que conserve par-devers lui le Magnifique Pier-Andrea Colonna d’Istria, muni du sceau habituel de l’Excellentissime Conseil, en tout sept feuillets, le présent compris; toujours sous réserve &c. Bien que, &c. En foi, &c.

                                      Gio-Battista Tortaroli, Notaire

 

Nous Charles de Buonaparte, Ecuyer, Conseiller du Roi, Assesseur de la Ville et Province d’Ajaccio, faisant fonction de Juge ; et nous, Jacques-Marie Ponte, aussi Ecuyer, conseiller du Roi, Procureur du Roi et Subdélégué de ladite Juridiction, certifions à tous ceux qu’il appartiendra que la signature ci-dessus est celle de Me. Tortaroli, Notaire Royal, et Apostolique, de cette ville, et que foi doit être ajoutée aux actes qu’il passe en sa dite qualité ; en témoin de quoi avons signé le présent et y fait apposer le cachet de nos armes. Fait à Ajaccio, ce vingt-trois Janvier 1776. D E   B U O N A P A R T E    P O N T E.

 

Lieu du cachet                                        Lieu du cachet

 

Le 12 Avril 1777. Collationné par Nous, Ecuyer, Conseiller-Secrétaire du Roi, Maison Couronne de France et de ses Finances. LA BALME.

 

F I N

 

154