-24-

  Arrête :

Article 1er

Les différentes parties d'argenterie désignées sous la forme de cœurs, poissons, figures de saints, ou de saintes, seront provisoirement divisées entre les paroisses de St-Augustin et Saint- Jacques et les succursales de Cimiés et autres de la commune de Nice.

  Art. 2ème

Ces dits objets seront remis aux administrateurs des églises qui en donneront reçu et en feront exposition aux regards du pu­blic, et en embellissement des églises dimanche prochain 6 thermi­dor, ou en leur absence les curés et desservants.

  Art. 3ème

L'exécution du présent arrêté est confié au commissaire de police, comme ayant suivi celle du premier arrêté en vertu de la confiance qui lui a été donnée par le Maire de Nie.

  Art. 4ème

Extrait du présent arrêté sera expédié au Maire de Nice, aux administrateurs des paroisses et succursales et communiqué au vicaire général et aux curés et desservants.

                                CHATEAUNEUFRANDON.

  Arch. Dép. - K 4 f° 126.

  Pièce XXV

  Le Préfet au Sous-Préfet et au Maire

                                14 thermidor an 10 (2 août 1802)

Je vous transmets l'avis, citoyen (s. p. ou maire) que me donne le Conseiller d'État chargé de toutes les affaires concernant les cultes de la nomination du C. Colonna à l'évêché de Nice. Le titre de citoyen est celui dont se sert le conseiller d'État, c'est donc celui qui paraît convenir le mieux à ce prélat.

Je!'attends bientôt et il trouvera dans moi le concours le plus efficace pour parvenir à l'exécution de la loi bienfaisante du 18 germinal, qui a déjà dans ce département eu grande publi­cité.

Je n'ai pas besoin de vous rappeler que sous aucun prétexte vous ne devez vous adresser à lui directement pour tout ce